Algérie Foot– La JS Kabylie a publié un communiqué empreint d’émotion pour annoncer une triste nouvelle qui touche l’une des figures importantes du club. En effet, Mme Naïma Laouadi, responsable de l’équipe féminine de la JSK, vient de perdre son père.
Dans un message de solidarité et de compassion, la direction kabyle a exprimé toute sa tristesse face à cette disparition. « C’est avec une profonde affliction que nous avons appris le décès du père de Mme Naïma Laouadi, responsable de notre équipe féminine », a indiqué le club dans son communiqué officiel.
Le Président du conseil d’administration, M. El Hadi Ould Ali, a tenu à présenter personnellement ses condoléances, au nom de toute la grande famille de la JSK. « En cette douloureuse circonstance, le Président du conseil d’administration, M. El Hadi Ould Ali, au nom de toute la grande famille du JSK, présente ses sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches, les assurant de sa profonde compassion et de son soutien indéfectible », poursuit le message publié sur les canaux officiels du club.
La direction du club le plus titré d’Algérie a également adressé une prière pour le repos de l’âme du défunt, demandant à Dieu de lui accorder Sa miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis. « Puisse Dieu Le Tout-Puissant et Miséricordieux accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde et l’accueillir en Son Vaste Paradis », conclut le communiqué avant de rappeler avec recueillement : « À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. »
Cette triste nouvelle a suscité de nombreuses réactions de soutien de la part des supporters, joueurs et anciennes figures du club, qui ont exprimé leur solidarité à Naïma Laouadi, grande dame du football féminin algérien et pionnière du sport féminin en Kabylie. Tous ont tenu à lui témoigner leur compassion en ces moments de deuil et de douleur, rappelant la cohésion et les valeurs humaines qui unissent la famille de la JS Kabylie, bien au-delà du terrain de football.
Lire également : Après avoir travaillé avec Flick, il estime que Zinnbauer est….
 






























 

 
 
 
 
 
 
 
 