Le défenseur international algérien Mehdi Zeffane, laissé libre par le Stade Rennais, a été contacté par l’OGC Nice, pour remplacer l’autre international algérien, Youcef Atal, indisponible pour quelques mois, rapporte le quotidien Compétition.
Zeffane (27 ans), dont le contrat avec le club breton n’a pas été renouvelé, n’a pas trouvé preneur en dépit d’un titre de champion d’Afrique décroché avec l’équipe nationale à la CAN-2019 en Egypte, il s’est vu proposer un contrat de six mois par les Aiglons. Le fennec a indiqué qu’il existait des discussions en vue de rejoindre sa future formation en janvier prochain, lors du mercato d’hiver.
« Il y a déjà des discussions, des propositions qui sont en cours. Mais certaines concernent des Championnats où le recrutement n’est pas ouvert, même pour un joueur libre. Du coup, avec mon agent, on est très optimistes pour janvier. En attendant, je me prépare chez moi, à Lyon, avec des entraînements collectifs au sein d’un club local mais aussi avec des entraînements personnels dirigés par un coach », a affirmé l’ancien Lyonnais dans un entretien accordé à L’Equipe.