Visiblement, le jeune arrière du SCO Angers, Rayan Aït Nouri, est bien parti pour entretenir le suspense au sujet de son avenir international.
En effet, il ne semble pas être si pressé de rejoindre l’Algérie. Dans une interview accordée au magazine Onze Mondial, le défenseur franco-algérien a été interrogé sur son avenir international. Aït Nouri a répondu qu’il est actuellement avec les Espoirs français et que l’avenir déterminera son choix, une réponse diplomatique pour le jeune de 18 ans.
« Je suis Algérien et très fier de mes origines, mais voilà, je suis en équipe de France Espoirs. Beaucoup aimeraient me voir avec la sélection algérienne. Pour l’instant, je n’ai reçu aucune demande que ce soit avec les A de l’Algérie ou de la France. Je suis très content pour le moment avec les Espoirs. Je n’ai pas encore de choix à faire. J’ai toujours été en équipe de France. Je n’y pense pas actuellement, je reste focus uniquement sur les Espoirs. Je ne pense pas aux A de la France ou de l’Algérie. Tant que l’occasion ne se présente pas, je n’y pense pas. » a-t-il précisé.
Récemment, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a répliqué à ceux qui lui réclamaient ce joueur révélation de la Ligue 1 française cette saison, qu’il faudrait d’abord connaitre la position de l’intéressé au sujet d’une éventuelle convocation chez les Verts.