Sans Riyad Mahrez resté sur le banc, Manchester City a concédé un match nul contre Shakhtar Donetsk (1-1), ce mardi, à l’Etihad Stadium pour le compte de la 5e journée de la Ligue des Champions.
Selon les informations de Manchester Evening News, malgré son but magique face à Chelsea, Mahrez commet toujours les mêmes erreurs lorsqu’il a le ballon. Le 06 octobre dernier, quand l’algérien a été titularisé contre Wolverhampton en Premier League (0-2), il a tourné le dos à son adversaire et a tenté une passe en retrait hasardeuse qui aurait pu donner un but facile pour les Wolves, une action nullement apprécié par l’ancien coach du FC Barcelone.
Le week-end dernier face aux Blues, alors que le score été encore 0-0, Mahrez a commis la même erreur lorsqu’il a été pressé par l’arrière gauche Emerson, une autre passe en arrière qui a failli coûté cher aux Citizens. Toujours selon Manchester Evening News, c’est à cause de cet aspect là que Guardiola continue de préférer le portugais Bernardo Silva pour mené son coté droit.