Algérie Foot – Après avoir été poussé à la porte de sortie à l’OGC Nice, qu’adviendra du futur de Youcef Atal en club ? Le joueur répond !
Présent en conférence de presse avant la finale de la Coupe du Qatar, l’international algérien Youcef Atal s’est exprimé sur son avenir avec Al Sadd, son nouveau club depuis cet été.
Le latéral droit, qui affrontera avec son équipe le club d’Al-Duhail ce samedi pour le titre, a affiché sa satisfaction quant à sa première expérience dans le championnat qatari. « Nous jouons dans une équipe qui vise toujours les titres. Grâce à Dieu, nous avons remporté le championnat et nous avons beaucoup travaillé pour cela. Maintenant, place à la finale de la Coupe du Qatar, et j’espère que nous serons prêts pour remporter un deuxième trophée », a-t-il déclaré.
Interrogé sur son futur à Al Sadd, Atal n’a pas caché son intention de poursuivre l’aventure : « Grâce à Dieu, mon expérience ici se passe bien. J’espère continuer avec ce grand club. Al Sadd est une équipe de titres, et je ferai tout pour en décrocher d’autres avec eux. »
Arrivé librement après la fin de son aventure avec l’OGC Nice, Atal semble s’être rapidement adapté au sein de l’un des clubs les plus titrés du Golfe. Vainqueur de la Qatar Stars League 2024-2025 – le 18e titre de champion dans l’histoire du club –, Al Sadd tentera de réaliser le doublé face à Al-Duhail ce samedi, avec l’Algérien parmi ses principaux atouts.
Déterminé et ambitieux, Atal veut inscrire son nom dans l’histoire du club qatari en enchaînant les trophées et relancer ainsi sa carrière après une période compliquée en Europe. Pour rappel, Youcef Atal avait été dans le viseur de l’Olympique de Marseille, mais ce transfert ne s’est jamais fait, suite à l’intervention des autorités locales, qui ont fait capoter l’opération.
Lire également :
De retour en Allemagne : Josef Zinnbauer a quitté la JSK pour …
