Algérie Foot – Selon plusieurs sources, Ismaël Bennacer pourrait manquer le prochain rassemblement de l’équipe nationale d’Algérie en raison d’une blessure contractée quelques heures avant la rencontre opposant l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain. Forfait pour ce “Clasico” du championnat français, le milieu de terrain du Milan AC pourrait être éloigné des terrains pour une durée plus longue que prévu. Or, le stage des Verts doit débuter la semaine prochaine en préparation des prochaines échéances internationales.
Face à cette incertitude, certaines sources indiquent que le sélectionneur Vladimir Petković pourrait faire appel à un remplaçant. Cependant, de nombreuses théories ont rapidement émergé quant à l’identité d’un éventuel suppléant. Parmi les noms qui circulaient, ceux de Yacine Titraoui et Haris Belkebla ont été évoqués. Toutefois, selon des informations récentes, aucun des deux joueurs n’aurait reçu de pré-convocation de la part de la FAF, ce qui semble écarter leur venue pour ce stage.
Il faudra donc attendre l’annonce officielle de la FAF pour confirmer l’absence de Bennacer et connaître éventuellement le nom du joueur qui pourrait le remplacer. Petković dispose de plusieurs options pour pallier ce possible forfait, et sa décision pourrait dépendre de la nature de la blessure du joueur du Milan AC ainsi que de l’urgence de le suppléer.
Dans tous les cas, la situation de Bennacer suscite une certaine attente chez les supporters algériens, d’autant plus que son apport au milieu de terrain est essentiel pour l’équilibre de l’équipe. Affaire à suivre dans les prochains jours.
Lire également :
Algérie : un responsable égyptien venge le Maroc !
