Algérie Foot – Un titulaire indiscutable de l’équipe d’Algérie sous Vladimir Petkovic change de sport et se met à un autre sport que le football.
Depuis son départ en Arabie saoudite, l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Saïd Benrahma, ne cesse de faire parler de lui. En quittant l’un des cinq grands championnats européens pour rejoindre la Saudi Pro League, l’ancien joueur de West Ham a suscité de nombreuses réactions, notamment parmi les supporters algériens, frustrés de le voir s’éloigner du football de haut niveau. Mais cette fois, ce n’est pas son choix de carrière qui fait débat, mais une simple photo devenue virale sur les réseaux sociaux.
Sur ce cliché, Benrahma apparaît en train de jouer au tennis, ce qui a immédiatement déclenché une vague de réactions humoristiques. Fidèles à leur sens de la dérision, les Algériens ont multiplié les commentaires ironiques, insinuant que l’ailier des Fennecs avait changé de discipline et troqué le football pour une carrière dans la petite balle jaune. Cette scène insolite témoigne une fois de plus de l’attention particulière que suscite le joueur, même en dehors des terrains de football.
Pour rappel, plusieurs sources indiquent que Benrahma ne figurera pas dans la liste finale de Vladimir Petković pour le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie en mars. Une absence qui pourrait s’expliquer par son temps de jeu réduit depuis son arrivée en Arabie saoudite. Les Fennecs disputeront deux rencontres cruciales dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, et le sélectionneur semble privilégier des joueurs en meilleure forme.
Reste à voir si Benrahma parviendra à regagner sa place dans l’effectif national d’ici les prochaines échéances, ou si son exil saoudien continuera d’impacter sa carrière internationale.
Lire également :
Belloumi, Madjer ou Riyad Mahrez ? Il met fin au débat !
