Algérie Foot – L’équipe nationale d’Algérie peut compter sur son atout secret, qui se révèle cette saison supérieur à Benzema et Cristiano Ronaldo !
Baghdad Bounedjah continue d’impressionner sous les couleurs d’Al-Shamal au Qatar. L’attaquant algérien, qui a rejoint le club cet été après la fin de son contrat avec Al-Sadd, s’impose comme le meilleur buteur des championnats arabes cette saison.
Grâce à son doublé face à Al-Khor, l’attaquant de l’équipe d’Algérie a atteint la barre des 17 buts en championnat, dépassant ainsi Cristiano Ronaldo (16 buts) au classement des meilleurs buteurs des ligues arabes pour la saison 2024-2025.
Selon le site spécialisé “Sofascore”, l’international algérien trône provisoirement en tête de ce classement, devançant également l’attaquant togolais Laba Kodjo Fodoh (Al-Ain, Émirats arabes unis) et Karim Benzema (Al-Ittihad, Arabie saoudite), tous deux bloqués à 15 réalisations.
Ce nouveau record illustre la forme exceptionnelle de Bounedjah, qui s’épanouit pleinement dans son nouveau club. Son efficacité devant le but et sa régularité font de lui un sérieux candidat au titre de meilleur buteur de la saison dans les championnats arabes. Une performance qui ne passera pas inaperçue du côté du sélectionneur algérien Vladimir Petković, en vue des prochaines échéances internationales.
Lire également :
Mahrez retrouve le jeune ramasseur de balles et lui offre un superbe cadeau
