Algérie Foot – Ismaël Bennacer est sur le point de quitter l’AC Milan pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain algérien aurait donné son accord au club phocéen et serait très enthousiaste à l’idée de découvrir la Ligue 1. Cependant, son départ dépend encore d’un facteur clé : l’AC Milan n’autorisera son transfert que si un remplaçant est trouvé avant la fin du mercato.
L’OM, en quête d’un renfort au milieu de terrain, a déjà transmis une offre de prêt avec option d’achat estimée à 10 millions d’euros. Une proposition qui correspond aux attentes de Bennacer, désireux d’un nouveau défi après plusieurs saisons en Serie A. Mais du côté milanais, la situation est plus complexe. Le club lombard ne veut pas affaiblir son effectif en pleine saison et attend de sécuriser un renfort avant de donner son feu vert au départ de l’international algérien.
Avec seulement quelques heures restantes avant la fermeture du marché des transferts, la tension monte. Si Milan ne parvient pas à recruter un milieu de terrain dans le délai imparti, Bennacer restera chez les Rossoneri au moins jusqu’à l’été prochain. Dans le cas contraire, il pourrait rapidement rejoindre les rangs marseillais et apporter son expérience au collectif de Gennaro Gattuso.
Les prochaines heures seront donc déterminantes pour l’avenir du joueur et l’issue de ce dossier reste encore incertaine.
Lire également :
Le FC Barcelone empêche Lamine Yamal de pratiquer sa religion !