Algérie Foot – Lors du déplacement de l’Olympique Lyonnais à Istanbul pour affronter Fenerbahçe en Europa League, l’attaquant de l’équipe d’Algérie Saïd Benrahma, titulaire à gauche, a montré des éclairs de son talent malgré quelques critiques, Parmi ses faits marquants, un superbe petit pont sur l’international du Maroc Sofyan Amrabat a enchanté les spectateurs, même si, dans l’ensemble, il a eu du mal à déborder sur son aile.
Très actif, Saïd Benrahma a souvent combiné avec Rayan Cherki et Mitaukadze, contribuant à animer l’attaque lyonnaise de l’équipe de Pierre Sage. Il s’est retrouvé à quatre reprises en position de tir, dont deux sur coup franc, mais n’a pas su concrétiser. Certains ont regretté un manque de tranchant dans la surface adverse, où il aurait pu se montrer plus décisif.
Le match s’est soldé par un nul 0-0, un résultat favorable pour l’Olympique Lyonnais, qui reste en bonne position pour une qualification directe au prochain tour. À une journée de la fin de la phase de groupes, les Lyonnais peuvent encore éviter les barrages. Malgré tout, l’international de l’équipe d’Algérie a rappelé, grâce à son beau geste contre la star du Maroc, par moments, pourquoi il est considéré comme un joueur créatif et imprévisible pour ses adversaires.
Lire également :
Un géant anglais veut chiper Mohamed Amoura, mais à une condition !