Algérie Foot – Après avoir reçu des offres d’Arabie Saoudite, le Maroc voit un grand pays européen piocher au sein de ses rangs.
l’ex attaquant de l’équipe du Maroc, Hakim Ziyech, pourrait bien changer d’air cet hiver avec une offre du Napoli en Serie A, suite au départ imminent de Khvicha Kvaratskhelia. L’ailier géorgien, star de l’équipe, semble décidé à quitter Naples pour rejoindre le Paris Saint-Germain, et ce départ pourrait ouvrir la voie à Ziyech.
Le Napoli, désireux de trouver un remplaçant à Kvaratskhelia, se tourne donc vers le joueur marocain, dont la situation avec Galatasaray semble compromise. Après un été marqué par une tentative échouée de transfert vers Naples, Ziyech avait finalement opté pour la Super Lig turque, mais son aventure à Galatasaray n’a pas été aussi fructueuse qu’espéré.
La tension entre Ziyech et son entraîneur Okan Buruk semble avoir atteint un point de non-retour, et avec un contrat qui court jusqu’en 2025, l’option d’un départ cet hiver apparaît de plus en plus probable. Un transfert vers Naples pourrait offrir à Ziyech une nouvelle opportunité de briller sur la scène européenne, tout en lui permettant de préparer au mieux la CAN 2025 avec le Maroc.
Le Napoli pourrait ainsi bénéficier de l’expérience de Ziyech, dont les qualités techniques et la capacité à briller sur les grands matchs sont bien connues. Si l’accord se concrétise, ce transfert serait un tournant important dans la carrière de l’international marocain, tout en renforçant un Napoli en quête de renforts après un début de saison complexe.
Lire également :
CHAN 2024 : le Maroc surprend tout le monde en annulant…
