Algérie Foot – Dans un entretien accordé à beIN Sports, Anis Hadj Moussa, star montante de Feyenoord, est revenu sur son expérience inoubliable en Ligue des champions et ses ambitions avec l’équipe nationale algérienne.
Hadj Moussa a partagé son ressenti sur un match marquant contre Manchester City : ” C’est incroyable, quand j’étais petit, je regardais les matchs de la Ligue des champions, les beaux stades et les stars qui y participaient. Et quand j’ai joué contre Manchester City, je n’y croyais pas, mais après le match, tu réalises que tu as participé à un grand match au stade de l’Etihad, face à Manchester City dirigé par Pep Guardiola et avec des joueurs comme Erling Haaland. Malgré tout cela, j’ai réussi à marquer et j’ai été l’un des meilleurs joueurs du match. Honnêtement, je remercie Dieu, c’est une grande fierté pour moi et pour ma famille. “
Le joueur de 22 ans nourrit également de grandes aspirations avec la sélection algérienne : ” Avec l’équipe nationale, nous espérons accomplir beaucoup de choses. Il y a un renouveau dans l’équipe algérienne avec un nouveau coach et de nouveaux joueurs, et j’en fais partie. Beaucoup de changements ont eu lieu, et incha’Allah nous nous qualifierons pour la Coupe du Monde et nous espérons obtenir un bon résultat à la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc. L’équipe est toujours dans mon cœur, et donc la volonté est grande de réaliser de nombreux exploits sous les couleurs de l’Algérie. On ne représente pas seulement une équipe, on joue pour représenter tout un pays et un peuple, on joue pour tout le monde, en résumé. “
Lire également :