Algérie Foot – Suite à la démission surprise de l’entraîneur Abdelhak Benchikha, la direction de la JS Kabylie (JSK), leader actuel de la Ligue 1 Mobilis, est en quête d’un nouveau technicien.
Plusieurs pistes sont évoquées dans la presse nationale, avec six noms qui circulent ces derniers jours. Parmi eux, Sven Vandenbroeck semble le plus proche de prendre les rênes de l’équipe. Selon le quotidien Compétition, des négociations bien avancées sont en cours entre la direction kabyle et l’ex-coach du CR Belouizdad. L’ancien technicien du Chabab est désormais pressenti pour succéder à Benchikha.
En attendant l’officialisation de ce choix, la JSK s’apprête à reprendre la compétition ce vendredi avec les 16èmes de finale de la Coupe d’Algérie, où elle accueillera l’USM El Harrach au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou. Ce match crucial sera dirigé en intérim par le duo Farid Zemiti et Mohamed Lacet, en attendant que le futur entraîneur prenne ses fonctions.
Avec ce changement à la barre technique, la JSK cherche à maintenir sa place de leader et à passer ce cap important, en espérant que la stabilité retrouvée sur le banc de touche puisse se traduire par de bons résultats sur le terrain.
Lire également :
L’ex entraineur du MCA reconnu coupable de racisme et condamné ! (OFFICIEL)