Algérie Foot – La direction de l’ES Tunis a pris une décision importante concernant l’un de ses internationaux algériens, en effet, le contrat de Riad Benayad, attaquant et international algérien, a été résilié.
Selon les informations rapportées par Abdelbaki Ben Massoud sur Radio IFM, une indemnité de 800 000 dinars a été versée au joueur pour compenser les six mois restants de son engagement avec le club tunisien.
Riyad Benayad, qui avait été prêté au Raja Club Athletic durant la seconde moitié de la saison précédente, n’a pas réussi à retrouver sa place au sein de l’effectif de l’ES Tunis. De retour cet été, il n’a pas disputé la moindre minute cette saison, ce qui a conduit à cette séparation.
Les Sang et Or, actuellement 5e du championnat tunisien avec 26 points, restent à seulement quatre longueurs du leader Monastir et disposent encore d’un match en retard. L’ES Tunis est porté par les brillantes performances d’un autre Algérien à savoir Youcef Belaili. Depuis son arrivée l’été dernier, Belaïli s’est imposé comme le meilleur joueur du championnat, apportant une réelle plus-value à l’équipe.
Outre Belaili, Mohamed Amine Tougaï, un autre international algérien, continue de jouer un rôle clé dans les ambitions du club.
Lire également :
USMA : Fin de l’aventure pour Gassama !