Algérie Foot – L’ex ailier droit de l’équipe du Maroc, Hakim Ziyech, récemment banni par le Roi, reçoit une très bonne nouvelle en ce début de mercato hivérnal.
Hakim Ziyech, actuellement à Galatasaray, traverse une période difficile tant sur le plan sportif que relationnel. Officieusement banni de l’équipe nationale du Maroc par ordre direct du Roi en raison de ses prises de positions opposées à la politique royale, Hakim Ziyech se trouve dans une situation délicate. Son avenir avec les Lions de l’Atlas semble définitivement compromis après ce climat de tensions. De plus, son temps de jeu à Galatasaray est limité, et ses performances n’ont pas satisfait aux attentes du club turc, malgré son potentiel indéniable.
En effet, Ziyech a été relégué sur le banc, avec seulement 11 matchs disputés cette saison, dont cinq en championnat. Son manque de régularité et des blessures répétées ont fait douter les dirigeants du club turc. De plus, son contrat avec Galatasaray arrive à son terme à la fin de cette saison, et il est peu probable que l’option d’une prolongation soit envisagée.
Dans ce contexte, Ziyech envisage un départ durant le mercato hivernal. Selon le média turc Fanatik, l’international marocain aurait déjà entamé des négociations avec Wolverhampton Wanderers, club de Premier League. Le nouvel entraîneur des Wolves, Vitor Pereira, aurait exprimé un intérêt marqué pour le joueur, désireux de renforcer son attaque. Un retour en Angleterre pour Ziyech pourrait ainsi se concrétiser, après son passage à Chelsea où il a marqué l’histoire avec une victoire en Ligue des champions en 2021.
Le transfert à Wolverhampton semble donc être une option sérieuse, et Ziyech pourrait débuter une nouvelle aventure loin de la Turquie, dans l’espoir de retrouver sa meilleure forme et d’être à nouveau une figure importante du football international.
Lire également :
2 jours avant son match face à la JSK, l’USMH annonce une merveilleuse nouvelle !