Algérie Foot – Dans une interview accordée à la chaîne nationale amazighe, El Hadi Ould Ali, président du conseil d’administration de la JS Kabylie (JSK), a exprimé son mécontentement face à la manière dont l’entraîneur Abdelhak Benchikha a annoncé sa démission.
« Abdelhak Benchikha n’a pas informé la direction de sa décision de démissionner, alors que nous étions dans les vestiaires », a déclaré Ould Ali, manifestement contrarié par ce qu’il considère comme un manque de communication.
Le président Ould Ali a également précisé que Benchikha n’avait pas jugé nécessaire de prévenir le directeur sportif de la JSK, Hakim Medane, avant de prendre sa décision. « Benchikha n’a pas averti le directeur sportif, Hakim Medane, de sa décision de partir », a-t-il ajouté.
Insistant sur l’importance des pratiques professionnelles, Ould Ali a rappelé que la JS Kabylie est une institution respectée qui mérite un traitement à la hauteur de sa réputation. « La JS Kabylie est un grand club qui dépasse tout le monde. Elle respecte toutes les compétences locales algériennes. De nombreux entraîneurs locaux ont remporté des titres avec la JSK. Nous avons agi avec beaucoup de professionnalisme envers lui et respecté nos engagements. Il aurait dû faire preuve du même professionnalisme en mettant fin à son contrat », a-t-il souligné, réaffirmant la valeur et l’héritage du club.
Lire également :
AC Milan : Sergio Conceicao lâche déjà Ismael Bennacer !