Algérie Foot – Considéré comme l’un des meilleurs joueurs qui évoluent en Ligue 1 Mobilis en Algérie, le PAC refuse deux offres étrangères pour sa star.
L’attaquant star du Paradou AC en Algérie, Adil Boulbina, demeure intransférable cet hiver. Malgré des offres intéressantes de clubs étrangers, notamment des Pays-Bas et d’Égypte, le club algérien a fermement refusé toutes propositions pour son jeune prodige de 21 ans. La direction du club a clairement exprimé son intention de conserver Boulbina jusqu’au prochain mercato estival, précisant que l’attaquant ne quittera pas l’équipe durant cette période.
Le club a particulièrement rejeté une offre de transfert en provenance du Zamalek, l’un des géants du football égyptien, qui proposait 700 000 euros pour s’attacher les services du joueur. Même une proposition de prêt, à hauteur de 300 000 euros, a été balayée par la direction d’Athletic Parado. Ces décisions témoignent de l’importance capitale de Boulbina pour l’avenir du club.
Actuellement en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 algérienne avec 8 buts et 3 passes décisives, Boulbina s’impose comme l’un des talents les plus prometteurs du football local. Son excellent parcours ces deux dernières saisons a attiré l’attention de plusieurs clubs européens, notamment en France et en Belgique, des championnats réputés pour leur compétitivité et leur développement de jeunes talents.
Ainsi, bien que plusieurs clubs nationaux et arabes, dont le Raja Casablanca et le Club Africain, aient exprimé leur intérêt, la direction d’Athletic Parado reste fermement concentrée sur l’avenir professionnel de Boulbina. L’objectif est de préparer le joueur à un transfert vers l’Europe, où ses performances devraient le propulser vers des horizons encore plus élevés. Une situation qui pourrait ouvrir la voie à un départ l’été prochain, dans un cadre plus propice à son
Lire également :
Mercato : ça se bouscule pour cette pépite de l’équipe d’Algérie !