Algérie Foot– Un joueur a saisi le bus de son club en Algérie, à cause des impayés. Il a expliqué les raisons l’ayant poussé à opter pour cette démarche.
“L’ex-président de Médéa m’avait convié à signer dans son club, je l’ai signé bien qu’ils aient des problèmes administratifs. Je m’entraînais, mais je n’ai pas eu ma licence. Ils ne m’ont pas payé, malgré mes innombrables relances. Ils ne m’ont ni qualifié ni payé. J’ai déposé une réclamation au CRL qui a refusé ma demande, puis je suis allé voir le tribunal sportif (TAS) qui m’a donné gain de cause et a ordonné à Médéa de me payer, mais ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas d’argent. J’ai donc opté pour la saisie du bus du club.”, a affirmé l’ancien gardien Raouf Natèche.
“Tout le monde parlait de moi à mon époque, quand je jouais au Mouloudia club d’Oran. Je n’ai jamais reçu de convocation en équipe nationale d’Algérie, y compris lorsqu’un regroupement dédié aux gardiens algériens avait été organisé en Algérie. Certaines personnes m’ont barré la route, et ne m’ont pas permis de rejoindre l’équipe nationale de mon pays.”, a affirmé le joueur ayant porté les couleurs de plusieurs clubs d’Algérie.
Lire également :
Gaya Merbah gagne contre le Maroc et obtient une énorme compensation (OFFICIEL)