Algérie Foot – La Fédération Algérienne de Footbaall (FAF), confirme une très mauvaise nouvelle pour l’équipe nationale d’Algérie…
La Fédération algérienne de football (FAF) a confirmé, par le biais d’un communiqué officiel, l’absence d’Ibrahim Maza pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale. Cette annonce est tombée après que le jeune attaquant a été victime d’une blessure lors de son dernier match sous les couleurs du Hertha Berlin en 2. Bundesliga.
Cette nouvelle constitue une déception pour le sélectionneur, Vladimir Petkovic, et les supporters algériens qui comptaient sur l’apport de Maza pour les prochaines échéances. Considéré comme l’un des jeunes talents prometteurs, il s’était illustré par ses récentes performances en club, mais également lors du précédent stage des Fennecs, en délivrant une très belle passe à Mohamed Farsi, qui a servi Mohamed Amoura pour le 5eme but algérien, ce qui lui a valu une convocation en équipe nationale d’Algérie.
Le forfait d’Ibrahim Maza laisse donc un vide dans le dispositif de Petkovic, qui devra envisager des alternatives pour renforcer l’attaque algérienne en son absence. Les fans de l’équipe nationale espèrent un prompt rétablissement pour Maza et restent confiants quant à son retour en pleine forme pour les prochaines compétitions.
بيان | STATEMENT#LesVerts⭐⭐ | #123vivalAlgérie🇩🇿 pic.twitter.com/q3s4a4KmID
— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) November 11, 2024
Lire également :
Vladimir Petkovic reçoit un cadeau tombé du ciel