Algérie Foot – L’ailier talentueux Bachir Belloumi manquera la rencontre contre Albion ce week-end et pourrait être absent pour une période prolongée.
Hull City reste dans l’incertitude sur son état, attendant les résultats d’une IRM pour évaluer la gravité de sa blessure au genou. Belloumi a brillé cette saison, offrant une rare étincelle dans un début difficile pour le club et pour l’entraîneur Tim Walter, hué par les supporters après la récente défaite contre Oxford United mardi soir (1-0).
Depuis son arrivée, Belloumi n’a pas eu besoin de temps d’adaptation. Il a rapidement trouvé sa place de titulaire à Hull City, enchaînant les bonnes prestations, au point d’être élu meilleur joueur du club en septembre dernier. En 10 rencontres de Championship, il a enregistré 2 buts et 2 passes décisives. Le club redoute que le prodige algérien de 22 ans soit écarté pour une longue durée, mais attend les résultats complets pour confirmer un diagnostic définitif.
La possible absence prolongée de Belloumi, combinée à celle de Liam Millar, également recruté cet été mais blessé pour la saison suite à une grave blessure au genou, affaiblirait davantage Hull City sur les ailes pour le reste de la saison. En plus de Millar, City devra aussi composer avec les blessures de Steven Alzate, Carl Rushworth et Marvin Mehlem (de retour après la prochaine pause) et la suspension d’Oscar Zambrano.
Lire également :
Chiakha frappe fort : « Non, je ne peux vraiment pas encore expliquer ce que je ressens »