Algérie Foot – Fares Chaibi traverse une période difficile en Allemagne ou il défend les couleurs de l’Eintracht Frankfurt. Après avoir été écarté lors des deux derniers matchs de son club, l’international algérien figurait ce jeudi sur la feuille de match pour la rencontre face au Slavia Prague, dans le cadre de la 4ᵉ journée de l’Europa League.
Malgré cette convocation, Chaibi n’a pas quitté le banc des remplaçants, observant ses coéquipiers s’imposer d’une courte victoire (1-0) sans pouvoir y participer. Cette situation complique la préparation de Chaibi pour son retour en sélection. Appelé pour la première fois depuis mars par Vladimir Petkovic, le milieu offensif rejoint les Fennecs avec un temps de jeu limité, ce qui pourrait affecter son rythme et sa forme physique.
Petkovic, en pleine phase de préparation pour les prochaines échéances, misera toutefois sur le potentiel et les qualités techniques de Chaibi, espérant qu’il parvienne à se relancer au sein de l’effectif algérien. L’arrivée de Fares Chaibi en sélection nationale pourrait donc être cruciale pour son moral et sa relance, mais son manque de compétition récente reste une source d’inquiétude pour le staff des Fennecs.
Lire également
Rayan Cherki et Maghnes Akliouche convoqués pour le rassemblement de novembre (OFFICIEL)