Algérie Foot – Pour cette 3e journée de phase de groupe de la CL, le défenseur de l’équipe d’Algérie, Ramy Bensebaini, défie le prodige français, Kylian Mbappé.
Ce mardi, les amateurs de football européen auront les yeux rivés sur le choc entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund, pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Le défenseur algérien Ramy Bensebaini sera l’un des éléments clés de cette rencontre, alors que son équipe allemande se déplace sur la pelouse du Santiago Bernabéu.
Borussia Dortmund aborde cette confrontation en pleine confiance, après avoir réalisé un parcours parfait lors des deux premiers matchs, avec des victoires éclatantes contre le Club Bruges (3-0) et le Celtic (7-1). De leur côté, les Madrilènes n’ont d’autre choix que de s’imposer, après un revers décevant face à Lille lors de la dernière journée.
Sur le plan personnel, le défenseur de l’équipe d’Algérie, Ramy Bensebaini, espère poursuivre sur sa lancée, après avoir marqué un superbe but en Bundesliga lors de la dernière journée, face à des stars comme Kylian Mbappé et Vinicius Junior, le défenseur algérien aura l’occasion de démontrer l’étendue de son talent et d’attirer l’attention des grands clubs européens.
Il est à noter que Bensebaini avait manqué la finale de la précédente édition, opposant les deux équipes, en raison d’une blessure, une rencontre que le Real Madrid avait remportée pour décrocher le titre.
Lire également :
Équipe d’Algérie : après deux saisons cauchemardesques, un Fennec rayonne