Algérie Foot – Le journaliste algérien surnommé Midou a fait des déclarations marquantes concernant l’avenir du gardien Anthony Mandrea avec l’équipe nationale d’Algérie.
Selon Midou, Mandrea ne sera plus convoqué dans le futur par le sélectionneur Vladimir Petkovic. La raison avancée est liée à une situation ambiguë concernant son absence lors des dernières convocations de l’équipe nationale. En effet, Petkovic avait justifié cette absence par des « raisons familiales », mais seulement quatre jours après, Mandrea a été vu en action avec son club en Ligue 1. Midou a souligné cette contradiction en indiquant que si des raisons familiales l’avaient empêché de rejoindre l’équipe nationale, elles auraient logiquement dû l’empêcher également de jouer avec son club.
Midou a également exprimé des doutes sur la capacité de Mandrea à sécuriser le poste de gardien de but au sein des Verts. Il a déclaré : « Je ne le vois pas offrir des garanties en tant que gardien de but, pour être honnête. Lors de ses dernières performances, il n’était pas à la hauteur. » Selon lui, c’est Alexis Guendouz qui est le mieux placé pour occuper ce rôle à long terme, surtout après les bonnes prestations du gardien lors de la double confrontation de l’Algérie face au Togo.
Lire également :
Malgré la victoire contre le Togo, Petkovic sous le feu des critiques à cause de ceci