Algérie Foot– Le Paris Saint-Germain (PSG) a exprimé son indignation suite à un tweet controversé de Kylian Mbappé, qui a suscité une vive réaction dans le club. La polémique a éclaté après qu’une information de la presse suédoise ait fait état d’un viol présumé dans l’hôtel de Stockholm où l’attaquant français et quelques proches avaient séjourné. Bien que cette information n’ait pas relayé d’accusations précises, elle a été suffisamment troublante pour inciter Mbappé à réagir. Dans un message posté sur X, il a déclaré : « FAKE NEWS !!!! ❌❌❌ Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard 😉 ».
Cette veille d’audience fait référence à une réunion prévue entre Mbappé et le PSG devant la commission paritaire des recours de la Ligue de football professionnel (LFP), suite à l’appel du club dans une affaire impliquant 55 millions d’euros de salaires impayés et d’autres primes dues à son ancien joueur. La réaction du PSG à ce tweet de Mbappé a été de dénoncer ce qu’ils considèrent comme « une honte ». Une source interne a confié à RMC Sport que le club préfère garder sa classe et sa dignité face à cette situation.
Dans les couloirs du club, on s’interroge sur la possibilité que Mbappé, en mettant en cause ces informations, n’ouvre pas la voie à d’autres accusations, notamment concernant des déconvenues au Real Madrid ou avec l’équipe de France. La tension entre le joueur et son ancien club semble ainsi se renforcer, alimentant une polémique qui ne semble pas prête à s’éteindre. Ce nouvel affrontement entre Mbappé et le PSG illustre les fractures qui peuvent exister entre un joueur et sa direction, surtout dans un contexte aussi délicat.
La visite de Mbappé sérieusement compromise
Face aux multiples déboires auxquelles Kylian Mbappé fait face à l’heure actuelle, on peut dire que sa visite en Algérie serait bel et bien compromise.
Lire également :
Affaire RS Berkane, CAF : “l’USMA a riposté et demandé à mettre la carte du Sahara sur son maillot”