Algérie Foot – Hussein Abdulghani Sulimani, ancien international saoudien et ex-joueur d’Al Ahli SC, a vivement critiqué les propos de Riyad Mahrez concernant le comité de recrutement du Fonds d’investissement public saoudien.
Selon lui, « la direction d’Al Ahli doit tenir Mahrez responsable de ses déclarations contre le comité de recrutement, car c’est un travail administratif qui ne le concerne pas. »
Abdelghani a ajouté : « Je ne comprends pas pourquoi il s’est exprimé sur ce sujet. Il devrait se concentrer sur son rôle de joueur de football et ne pas intervenir dans les affaires administratives. En agissant ainsi, il parle de ses coéquipiers, ce qui pourrait nuire à l’image d’Al Ahli. »
Il a poursuivi en déclarant : « Quand vous dites que nous avons besoin de nouveaux joueurs, cela signifie que vous souhaitez remplacer un ou deux de vos coéquipiers. Ce sont des propos étranges et inappropriés. », il estime également que, même si Mahrez avait l’aval de la direction, « il n’aurait pas dû exposer ces déclarations publiquement dans les médias. La manière de faire était mauvaise. »
Pour conclure, Abdulghani a prévenu que « les propos de Mahrez auront un impact sur les joueurs d’Al Ahli, et ils réagiront probablement de manière forte. »
Lire également :
Algérie : la VAR annoncée puis annulée pour un match (OFFICIEL)