Algérie Foot – Pour les prochains échéances de l’équipe d’Algérie, le sélectionneur des Fennecs, Vladimir Petkovic, va devoir sacrifier une de ses deux pépites.
Le jeune latéral gauche de l’équipe d’Algérie, Jaouen Hadjam, se distingue par ses performances impressionnantes en Ligue des Champions, où il réussit près de 86 % de ses dribbles par match. Avec une moyenne de 3,5 dribbles réussis par rencontre, Hadjam s’affirme comme l’un des joueurs les plus performants dans ce domaine, surpassant des stars telles que Vinicius, Florian Wirtz et Savinho.
Cette performance remarquable place Hadjam en sixième position parmi les meilleurs dribbleurs de la compétition, juste derrière des joueurs de talent comme Edon Zhegrova et Rafael Leão. Sa capacité à déborder les défenseurs adverses et à créer des occasions pour son équipe est devenue un atout majeur pour son club.
La montée en puissance de Jaouen Hadjam est non seulement bénéfique pour son club, mais également pour l’équipe nationale algérienne. Le sélectionneur, Vladimir Petkovic, pourrait bientôt faire de lui une pièce importante dans son dispositif en équipe d’Algérie. En effet, un joueur capable de faire la différence dans les moments clés est essentiel pour atteindre les objectifs ambitieux de l’équipe d’Algérie. Avec de telles statistiques, Hadjam confirme son statut de talent prometteur et laisse entrevoir un avenir radieux, tant sur le plan club que national. Alors qui de Jaouen Hadjam et de Rayan Ait Nouri va être titularisé par le sélectionneur Vladimir Petkovic sur le côté gauche de sa défense ? Wait And See.
Lire également :
Éliminé de la Coupe du Monde, le Maroc formule une demande !