Algérie Foot– Youcef Belaili a récemment été au cœur d’une polémique suite à son absence lors d’un match de l’Espérance Sportive de Tunis, ce qui a engendré de nombreuses interrogations, notamment en raison des rumeurs entourant cette situation.
Son absence lors de la dernière rencontre a rapidement suscité des débats. En effet, alors qu’il avait obtenu l’autorisation de se rendre en Algérie en urgence pour des raisons juridiques, des informations circulaient sur le fait qu’il avait été aperçu à un mariage d’un célèbre artiste algérien.
Pour répondre à la montée des interrogations, il a été confirmé que l’Espérance avait donné son accord pour que Belaili se rende en Algérie pour des raisons personnelles. Cette clarification, relayée par plusieurs médias, a permis de dissiper une partie des inquiétudes concernant le joueur.
Pour sa part, Belaili, ancien pensionnaire de l’USM Alger, du MCO et du MC Alger en Algérie, a souhaité mettre fin aux rumeurs en postant une vidéo sur Instagram, dans laquelle il a mis ses doigts dans ses oreilles comme l’avait fait Mahrez lors de la dernière CAN. C’est une manière pour lui de dire qu’il s’en fout des critiques.
Lire également :
Mahrez aurait bel et bien poignardé Belmadi dans le dos