Algérie Foot– Dans une récente déclaration, Abdelkrim Bira, le directeur sportif de l’ES Sétif, a partagé ses réflexion sur la situation actuelle de son club et celle des joueurs du championnat d’Algérie.
Selon lui, même si certains joueurs d’autres équipes touchent des salaires astronomiques allant jusqu’à 1 milliard de centimes, ” ils ne sont pas heureux lors des entrainements, contrairement aux joueurs de l’ES Sétif”.
Bira a également affirmé que son club se situe au même niveau que ceux qui ont investi massivement dans les transferts. “L’ES Sétif est au même niveau que les clubs qui ont dépensé des milliards pour les transferts, et le terrain décidera de l’issue,” a-t-il déclaré. Cette assertion démontre sa confiance en la qualité de son équipe et en sa capacité à rivaliser avec les meilleures formations du pays, indépendamment des ressources financières.
Le directeur sportif a insisté sur le fait d’assumer la responsabilité de ses propos concernant les salaires exorbitants de 700 millions pour les joueurs en Algérie. “J’assume la responsabilité de mes propos concernant les salaires de 700 millions pour les joueurs… et je ne me focalise que sur mon équipe,” a-t-il ajouté. Il avait affirmé étre contre ces salaires.
Lire également :
Tebboune aurait ordonné à Imane Khelif de ne pas porter plainte contre Donald Trump