Algérie Foot – Forfait lors de l’affrontement entre Al Ahli et Al Jandal en 16e de finale de la Coupe du Roi des Champions, Riyad Mahrez était tout de même présent dans les tribunes du stade Prince Abdullah Al Faisal.
Les journalistes sur place ont rapporté que Mahrez semblait visiblement frustré par les choix de l’entraîneur Matthias Jaissle. À chaque fois qu’il manifestait son mécontentement, des personnes à ses côtés tentaient de le calmer.
Une vidéo qui circule montre d’ailleurs l’ampleur de son agacement. Mahrez, n’en pouvant plus de rester spectateur, est descendu pour transmettre des instructions directement à Kamil Al Mosa, le directeur d’Al Ahli. Cette intervention a illustré son exaspération face à la situation sur le terrain.
Au final, Al Ahli a été éliminé de la compétition par Al Jandal, une équipe évoluant en deuxième division. Ce revers inattendu a encore davantage fragilisé la position de Matthias Jaissle sur le banc, et la pression monte pour l’entraîneur. Cette élimination pourrait être un tournant dans la saison d’Al Ahli, et les tensions entre Mahrez et le staff technique reflètent un climat tendu au sein du club.
رياض محرز يخرج عن صمته ويحاول ايصال توجيهاته لماتياس عن طريق كامل الموسى!!
السؤال هل هذا مدرب لنادي كبير؟#الأهلي_الجندل pic.twitter.com/r1IJz6s65X
— Muhannad (@mghush_) September 23, 2024
Lire également :
Ligue 1 Mobilis : La JSK annonce une bonne nouvelle concernant Gaya Merbah (OFFICIEL)