Algérie Foot – Un représentant de la Fédération Algérienne de Football (FAF) s’est exprimé auprès du média Kooora au sujet de la situation de Maghnes Akliouche, jeune talent de l’AS Monaco suivi par les sélections nationales algérienne et française.
Selon ce porte-parole, Akliouche n’a jamais fermé la porte à une possible sélection avec l’équipe nationale d’Algérie. ” Le joueur n’a jamais fermé la porte à l’équipe nationale algérienne, mais il a informé les négociateurs à l’époque qu’il souhaitait se concentrer sur son club avant de décider de son avenir international. “, a-t-il fait savoir.
” Les médias français essaient de faire pression sur le joueur et d’inciter l’entraîneur Deschamps à le convoquer pour le prochain rassemblement de l’équipe de France, mais la Fédération algérienne espère toujours obtenir le joueur et sait très bien comment atteindre son objectif. “, a-t-il ajouté. Malgré ces manœuvres, la FAF reste donc optimiste et continue à travailler discrètement pour convaincre le joueur de rejoindre les Fennecs.
Le dossier reste ouvert, et l’avenir international de Maghnes Akliouche demeure incertain. Ses récentes performances, notamment lors du match contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, attirent l’attention de plusieurs clubs européens.
Lire également :
Équipe d’Algérie – Liste élargie : inattendu, Petkovic convoque un nouveau gardien ! (OFFICIEL)