Algérie Foot– Youcef Belaili s’est illustré sur et en dehors du terrain à la fin du dernier match qu’il a disputé avec son club l’Espérance de Tunis.
En effet, après avoir pris un selfie avec Belaili, un jeune supporter du club tunisien a affirmé “Maradona”, ce à quoi a répondu Belaili : ” Je suis son cousin paternel à lui “. La scène a été largement relayée et elle a amusé la toile !
Un jeune supporter de l'eEspérance prend un selfie avec Belaïli et dit Maradonna.
La réponse de Youcef Belaïli : " Je suis son cousin "
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/RJdTbRqCob— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) September 22, 2024
Il est à rappeler que, une semaine après avoir brillé avec un doublé au stade de Radès, Youcef Belaili a fait encore mieux en marquant un triplé face au même adversaire, permettant à son équipe de se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des Champions.
Le maestro algérien, déjà auteur de passes décisives, a émerveillé les supporters en inscrivant trois superbes buts lors d’une éclatante victoire 8-0 contre la modeste équipe ghanéenne de Nsoatreman.
Pour son premier but, Belaili s’est illustré par un magnifique une-deux avant de tromper le gardien d’une frappe précise. Le deuxième est venu après un joli mouvement sur la droite, où, d’un habile crochet, il a effacé le gardien avant de conclure. Pour sceller son triplé, il a affronté le gardien en tête-à-tête, le trompant avec une subtile pichenette lobée, démontrant une fois de plus tout son talent.
Le natif d’Oran accumule pas moins de 6 buts et 4 passes décisives en 3 matchs disputés avec l’EST.
Lire également :
Algérie : pour fêter son anniversaire, Walid Sadi envoie un message touchant à Tebboune