Algérie Foot– Le joueur de l’US Biskra, Baali Mohamed Seddik, a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de blesser le gardien de la JS Kabylie, et ancien coéquipier au NA Hussein Dey, Gaya Merbah, déclarant que “le contact était normal et les vidéos de l’incident me disculpent”.
L’attaquant de l’US Biskra, Mohamed Seddik Baali, a exprimé ses regrets et sa tristesse face à la blessure du gardien de la JS Kabylie, Gaya Merbah. Il a déclaré : “Je connais bien Gaya Merbah, nous avons déjà joué ensemble au NA Hussein Dey… Je suis triste de sa blessure et je n’avais aucune intention de lui faire du mal”.
Il a ensuite précisé : “Le contact était léger et normal. À ce moment-là, sa jambe droite était levée et il se tenait sur sa jambe gauche, donc tout contact aurait pu entraîner une blessure. J’ai tenté de l’éviter pour ne pas provoquer une collision, mais ce qui devait arriver est arrivé.” Baali a également ajouté : “Dieu sait que je n’avais aucune intention de le blesser, et les vidéos prouvent mon innocence. Les blessures peuvent survenir sur n’importe quel terrain, lors des entraînements, et parfois, les joueurs se blessent même seuls.”
Concernant l’état de santé de Gaya Merbah, Baali a précisé : “Je l’ai contacté par téléphone pour prendre de ses nouvelles et essayer de lui remonter le moral. Je lui ai dit que Dieu avait décidé de cette blessure pour lui. Je prévois de lui rendre visite prochainement pour m’assurer qu’il va bien.”
Lire également :
CAF : Mohamed Raouraoua refuse d’exaucer le rêve le plus fou de Walid Sadi