Algérie Foot – Youcef Belaili, auteur d’une performance exceptionnelle lors du match de Ligue des Champions face à Dekedaha, a conclu sa soirée d’une manière inattendue.
Dimanche dernier, l’attaquant international Algérien a brillé en participant activement à trois des quatre buts marqués par l’ES Tunis. Il a inscrit deux buts et offert une passe décisive, prouvant qu’il reste un joueur décisif dans cette compétition, qu’il a déjà remportée à deux reprises en 2018 et 2019.
Malgré ce succès sur le terrain, la soirée de Belaili a pris une tournure malheureuse après la rencontre. En quittant le stade de Radès, le véhicule dans lequel il se trouvait avec des proches a été impliqué dans un accident. Le véhicule a percuté une autre voiture, provoquant un choc qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, grâce à une vidéo diffusée peu de temps après.
Heureusement, l’incident ne semble pas avoir eu de conséquences graves, et Belaili est sorti indemne de l’accident. Cette mésaventure n’a en rien affecté sa brillante performance. Après la rencontre, Belaili a confirmé qu’il travaille activement pour retrouver sa place en équipe nationale, sous la direction du sélectionneur Vladimir Petkovic.
بالفيديو : لاعب الترجي التونسي يوسف بلايلي يتعرض لحادث مرور بسيط لحظة خروجه من ملعب رادس 🧐 pic.twitter.com/0JrakIdxhh
— Dzair Sport دزاير سبورت (@dzairsport_net) September 18, 2024
Lire également :
Algérie : un club bloqué par la FIFA et menacé de lourdes sanctions !