Algérie Foot – Une journée après la défaite de l’USMA en coupe de la CAF face au stade tunisien, un joueur des Rouge et Noir a annoncé son départ.
Le joueur de l’USM Alger (USMA), Abderrahmane Bacha, a officiellement annoncé son transfert vers l’ES Sétif en vue de la saison 2024-2025.
Bacha a été écarté des plans de l’entraîneur de l’USMA, Nabil Maaloul, en raison des recrutements importants réalisés par le club durant cet été, ce qui a conduit à la résiliation de son contrat.
Dans un message publié sur son compte Instagram, Bacha a confirmé qu’il rejoignait officiellement l’Entente de Sétif, exprimant sa gratitude envers ceux qui l’ont soutenu. Il a également souhaité plein de succès à l’USM Alger, qu’il a décrit comme un “grand club”.
Pour rappel, Bacha faisait partie de l’un des plus grands talents sur lesquels comptait le club algérois, malheureusement pour lui, le nouvel entraîneur des Usmistes n’a pas jugé utile de le garder dans son effectif pour la saison 2024 2025 qui s’annonce rude face à la concurrence des autres clubs pour jouer les premiers rôles. La JSK, le MCA, le CRB vont concurrencer l’USMA pour le titre.
Lire également :
Tebboune tient sa promesse et sauve un club en Algérie