Algérie Foot – Adil Aouchiche a reçu des assurances quant à son avenir à Sunderland de la part de l’entraineur Régis Le Bris, malgré les incertitudes de cet été.
Initialement, Le Bris avait laissé entendre qu’Aouchiche, ainsi que deux autres de ses joueurs à savoir Jewison Bennette et Nazariy Rusyn, pourraient être transférés lors de la fenêtre estivale. Les discussions autour de leur départ étaient en cours, mais le mercato s’est terminé avec les trois joueurs toujours au Stadium of Light.
Le Bris a clarifié la situation pour Aouchiche, lui affirmant qu’il n’était pas écarté des plans du club. Bien qu’Aouchiche n’ait pas été impliqué lors des derniers matchs, le manager a expliqué que le joueur ainsi que ses deux coéquipiers doivent encore prouver leur engagement et leur attitude à l’entraînement au cours des prochaines semaines. « J’ai eu une brève conversation avec eux, et j’en aurai d’autres, », a déclaré Le Bris. « Tous les joueurs doivent être clairs sur le projet. Où ils en sont maintenant, quelles sont les attentes pour eux et pour l’équipe. », a-t-il ajouté.
Aouchiche doit poursuivre ses efforts pour saisir les opportunités à Sunderland et prouver sa valeur pour réintégrer les plans de l’équipe. En parallèle, il vise également une place dans l’équipe nationale algérienne, ayant récemment changé sa nationalité sportive pour être éligible avec les Fennecs.
Lire également :
Revenu blessé d’Algérie, Riyad Mahrez aurait fait une demande inattendue à Al Ahli