Algérie Foot – Pour ce mercato version 2024/2025, un club Algérien crée une énorme surprise et recrute 11 joueurs pour la prochaine saison.
Le club Algérien de l’ES Sétif a officiellement présenté ce jeudi 11 nouveaux joueurs, venus renforcer l’équipe en vue de la saison 2024-2025. À une semaine du coup d’envoi du championnat de Ligue 1 professionnelle, l’administration du club a organisé une cérémonie à Sétif, en présence des dirigeants, du staff technique et des médias.
Sous la supervision de l’entraîneur principal et du directeur général du club, la cérémonie a également vu la participation de représentants de Sonelgaz, actionnaire principal du club. Les joueurs conservés de la saison précédente ainsi que plusieurs jeunes promus en équipe première étaient également présents.
Parmi les nouveaux visages figurent des joueurs recrutés de clubs algériens tels que l’USM Alger et le Paradou AC, ainsi que des renforts internationaux venus de clubs prestigieux comme le TP Mazembe et Al-Arabi SC. L’ES Sétif a également accueilli un gardien en provenance de l’équipe du NA Hussein Dey, et plusieurs autres talents pour solidifier sa défense et son milieu de terrain.
Le club sétifien débutera sa nouvelle saison en accueillant la formation de la Mouloudia de Béjaïa dans son stade du 8 Mai 1945. Avec ces nouvelles recrues, l’ES Sétif espère bien entamer la saison et viser les premières places du championnat.
Lire également :
Excellente nouvelle pour le nouveau chouchou de l’équipe d’Algérie !