Algérie Foot – Après une bonne entame des qualifications à la CAN 2025, l’Algérie a été frappée par le même sort que l’Egypte, avec deux joueurs clés, Houssem Aouar et Riyad Mahrez, contraints de quitter le stage des Fennecs.
Quelques heures avant l’annonce de la FAF, la Fédération égyptienne de football a publié un communiqué annonçant que Mostafa Mohamed et Omar Marmoush ont été contraints de quitter le camp de l’équipe en raison de blessures. Mostafa Mohamed souffre d’une blessure aux ischio-jambiers, tandis qu’Omar Marmoush a subi une entorse du ligament latéral externe du genou à la suite de leur dernier match contre le Cap-Vert. Ces blessures ont poussé le staff technique, sous la direction de Hossam Hassan, à prendre la décision de les exclure du groupe pour la suite de la préparation.
Les deux joueurs manqueront donc la rencontre contre le Botswana, un coup dur pour l’équipe égyptienne alors qu’elle se prépare pour ce match crucial. Toutefois, Rami Rabia et Mohamed Hamdi, qui ressentent de la fatigue musculaire, devraient être en mesure de participer à cette rencontre, prévue pour mardi prochain.
L’Algérie et l’Egypte devront rapidement s’adapter et composer sans leurs joueurs clés lors de leurs déplacements respectifs au Liberia et au Botswana.
Lire également :
Équipe d’Algérie – Guinée équatoriale : « J’étais content que nous ayons raté le pénalty »