Algérie Foot – Mobilis fait une très belle offrande à la JS Kabylie, à quelques heures de la cloture du mercato estival.
À moins de 72 heures de la clôture du marché des transferts, la JS Kabylie s’active pour renforcer son effectif avec un joueur de grande envergure. Après avoir sécurisé la signature de l’international sénégalais Khadim Diaw au poste d’arrière gauche, les dirigeants des Jaune et Vert se concentrent désormais sur une nouvelle recrue de haut niveau. Toutefois, les négociations sont menées dans le plus grand secret, et aucune information officielle n’a été dévoilée tant que les discussions ne sont pas avancées.
Avec la fin du mercato prévue ce mardi à minuit, la direction de la JSK fait tout son possible pour finaliser un transfert qui marquerait les esprits. Abdelhak Benchikha, l’entraîneur de l’équipe, a récemment affirmé qu’il ne croyait plus au rôle du meneur de jeu classique, mais il reste ouvert à l’arrivée d’un milieu offensif talentueux. Si cet international ciblé ne rejoint finalement pas les rangs du club, Benchikha pourra toujours compter sur Chekkal et Redjem pour l’animation offensive, deux joueurs qu’il considère comme essentiels dans son dispositif box-to-box.
Malgré un recrutement jugé satisfaisant par l’entraîneur, les supporters de la JSK espèrent toujours l’arrivée d’une star qui fera vibrer le stade Hocine-Aït-Ahmed, dont le problème de domiciliation des matchs du club kabyle n’est toujours pas régmé. Les dirigeants, de leur côté, ont déjà approché plusieurs grands joueurs au cours du mercato, mais sans succès. Néanmoins, ils n’ont pas abandonné l’idée de recruter un joueur d’envergure internationale qui pourrait non seulement renforcer l’équipe, mais aussi attirer les foules lors des matchs à domicile.
Mobilis met tout en œuvre pour que la JSK reste compétitive cette saison et joue les premiers rôles dans le championnat algérien. Si ce dernier transfert aboutit, il ne fera qu’augmenter l’enthousiasme des supporters et la motivation de l’équipe.
Lire également :
Les joueurs de l’équipe d’Algérie brusqués juste après la match de la Guinée Equatoriale