Connect with us

    Hi, what are you looking for?

    Équipe d'Algérie de football

    Qualifications CAN 2019: Les notes du match Algérie-Gambie (1-1)

    Déjà qualifié pour la Coupe d’Afrique des nations 2019, la sélection nationale a été tenue en échec, ce vendredi, au stade Mustapha Tchaker, par la Gambie (1 – 1), à l’occasion de la dernière journée des qualifications.

    Avec une équipe largement remaniée, la sélection nationale a concédé le nul face à son homologue gambienne (1 – 1), ce vendredi, au stade Mustapha Tchaker, dans le cadre de la 6e et dernière journée des qualifications à la CAN-2019. Voici les notes de nos Fennecs :
    Azzedine Doukha (6): Le gardien d’Al Raed n’a pas réussi à briller et il n’a pas convaincu le public en plus de ça il a concédé un but dans la seule occasion dangereuse que la Gambie s’est crée.
    Haithem Loucif (8): Pour son premier match avec les verts, l’arrière droit de l’AC Paradou a été auteur d’une très bonne prestations, lui permettant d’être l’un des meilleurs fennecs dans la rencontre. Une baisse de forme dans la deuxième période a coûté au jeune algérien des points perdus.
    Mohamed Fares (7): L’arrière gauche de Spal 2013 a complété un match sans fautes mais ses centres vers dans la surface manqués beaucoup de précisions.
    Ayoub Abdellaoui (6.5): Ses interventions n’été pas très solides mais toutes ses passes en avant été réussites.
    Rafik Halliche (5): Très lents, l’action du but lui a coûté cher.
    Ismael Bennacer (7): La révélation de la Serie A cette saison a été très correct malgré quelques déchets dans ses passes.
    Mehdi Abeid (7.5): Le milieu du terrain de Dijon été très efficaces, d’ailleurs Abeid a marqué son premier but sous le maillot des fennecs.
    Hicham Boudaoui (7.5): La pépite du Paradou a très bien gérer la rencontre, sa sortie dans la deuxième mi-temps a eu un impact sur le jeu des algériens.
    Youcef Belaïli (6): Très lent pour faire de simples passes avec un mauvais déplacements (tout le temps hors-jeu).
    Adam Ounas (8): Le vrai danger coté fennec, Ounas a été dans presque tous les bons coups en attaque, mais il n’a que trop rarement trouvé de coéquipier pour combiner.
    Oussama Darfalou (6): Dépassé physiquement et trop lent, été incapable de gagner ses duels, le joueur de Vitesse était perdu dans le terrain.

    Advertisement

    VIDEOS

    Samir Zaoui Lionel Messi

    VIDEOS

    Algérie Foot – L’ancien international algérien Samir Zaoui est revenu, dans une ancienne émission 100% Foot diffusée sur El Heddaf TV, sur l’histoire de...

    Ligue 1 Algérie Ligue 1 Algérie

    VIDEOS

    Algérie Foot – Un épisode pour le moins insolite a marqué la dernière journée de Ligue 1 algérienne. Après leur rencontre face à l’USM...

    Advertisement

    Vous aimez aussi

    Football Algérien

    Dans un paysage sportif où les compétitions internationales prennent chaque année plus d’ampleur, la Coupe Arabe ou l’Algérie et le Maroc sont tous les...

    Football Algérien

    L’ancien international algérien Ali Bencheikh a officiellement intégré l’équipe d’analystes d’Al Kass, la chaîne sportive qatarie, pour couvrir la Coupe arabe 2025. Cette collaboration...

    Fennec News

    Algérie Foot – Said Benrahma traverse décidément une période délicate en sélection. Déjà écarté ces derniers mois par Vladimir Petkovic en raison d’une baisse...

    Équipe d'Algérie de football

    La scène a fait le tour des réseaux sociaux en quelques minutes : Cheb Khaled, légende mondiale du raï et figure emblématique de la...