Algérie Foot – L’OGC Nice a officialisé l’arrivée du latéral gauche tunisien Ali Abdi, bien connu dans les cercles algériens pour son altercation avec l’ancien sélectionneur Djamel Belmadi.
Lors d’un match amical récent entre l’Algérie et la Tunisie, une tension palpable entre les deux équipes a conduit à une confrontation entre Belmadi et Abdi. Après le match, Abdi a accusé Belmadi de l’avoir insulté pendant la rencontre, qualifiant ce comportement de “honteux” pour un entraîneur.
Malgré la controverse qui a suivi, la rencontre s’est terminée sur un score de 1-1, avec un but égalisateur de Riyad Mahrez pour l’Algérie. Cependant, il faut noter que les deux hommes ont fini par se réconcilier après la rencontre, mettant fin à leur différend.
Aujourd’hui, Ali Abdi signe à l’OGC Nice, où il découvrira pour la première fois la Ligue 1, après avoir évolué dans le championnat tunisien et en Ligue 2 BKT. « Je suis convaincu que c’est le meilleur choix pour moi. Il va y avoir beaucoup de concurrence, c’est une grande motivation et je suis certain que ça va me permettre de progresser. Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même pour aider le Gym à atteindre ses objectifs, que ce soit en Ligue 1, en Europa League ou en Coupe de France. », a déclaré Ali Abdi.
Lire également :
Dernière chance : Patrice Motsepe joue gros pour sauver sa place à la CAF !