Algérie Foot – Les dernières heures du mercato estival ont été palpitantes pour Ismael Bennacer, mais l’international algérien est finalement resté à l’AC Milan.
Arrivé ce lundi en Algérie pour entamer le stage des Fennecs à Sidi Moussa avec ses coéquipiers convoqués par Vladimir Petkovic, Bennacer a été interrogé sur les rumeurs concernant son avenir à Milan dès son arrivée à l’aéroport. ” Je suis à Milan, et je suis concentré sur l’équipe nationale. “, a-t-il fait savoir.
Bien qu’il ait été annoncé sur le départ vers l’Atlético Madrid ou l’Olympique de Marseille, Bennacer est resté fidèle au club italien, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027. Cependant, si le Fennec ne retrouve pas rapidement son meilleur niveau, il pourrait être vendu par la formation italienne. En mai 2023, Bennacer avait subi une grave blessure au genou nécessitant une opération, avant de revenir pour la seconde moitié de la saison dernière. Néanmoins, il n’était pas encore à son meilleur niveau.
Ayant manqué les deux derniers matchs de l’AC Milan, d’abord en raison d’un choix du coach puis d’une maladie, Bennacer entamera véritablement sa saison en club après la trêve internationale.
Lire également :
Amine El Ouazzani trahit-il le Maroc pour l’Algérie ? La vérité sur son choix !