Algérie Foot – La semaine dernière, tout semblait aller pour le mieux pour Riyad Mahrez, aussi bien en club avec une première victoire de la saison qu’en sélection, où il a brisé la glace en rencontrant le sélectionneur Vladimir Petkovic.
Cependant, cette bonne dynamique n’a pas duré. En déplacement à Al Hasa pour affronter Al Fateh lors de la 2ème journée de la Saudi Pro League, Mahrez et ses coéquipiers ont essuyé une défaite. L’unique but du match, inscrit par Djaniny à la 54ème minute, a scellé le sort de la rencontre, laissant Al Ahli repartir de Djeddah sans aucun point.
Il s’agit de la 2ème défaite d’Al Ahli depuis le début de la saison, après leur élimination en demi-finale de la Supercoupe face à Al Hilal. Cette contre-performance intervient à un moment où les attentes sont élevées pour Al Ahli, surtout après une saison précédente sans titre.
Contre Al Fateh, Mahrez a été le meilleur élément de son équipe, mais ses efforts n’ont pas suffi à éviter la défaite. L’ancien joueur de Manchester City se tourne maintenant vers l’équipe nationale pour le stage de septembre, tandis que la direction d’Al Ahli doit renforcer l’équipe avant la reprise du championnat. Leur prochain défi est un affrontement crucial contre Al Nassr de Ronaldo, prévu pour le 13 septembre.
Lire également :
USMA – CAF : Les Usmistes veulent jouer à Douera ou à Tizi Ouzou !