Algérie Foot – À deux semaines du prochain stage de l’équipe nationale, les premières informations sur la liste du sélectionneur Vladimir Petkovic commencent à émerger.
Riyad Mahrez, Fares Chaibi, et Alexandre Oukidja sont attendus, tandis que Youcef Atal et Kevin Guitoun ne figurent pas dans cette liste. De plus, deux nouveaux joueurs, Mohamed Farsi et Adil Aouchiche, ont changé leur nationalité sportive pour être éligibles avec les Fennecs. Cependant, la présence de ces deux derniers n’a pas encore été confirmée.
Selon WIN WIN, le milieu de terrain d’Al Ahly prêté à Ceramica Cleopatra, Ahmed Kendouci, a été convoqué pour le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie durant la trêve internationale. Néanmoins, il reste à voir si Kendouci sera disponible, étant donné qu’il n’a pas joué lors des derniers matchs de son équipe.
En septembre prochain, l’équipe nationale algérienne débutera les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc. Sous la direction de Vladimir Petkovic, les guerriers du desert affronteront d’abord la Guinée Équatoriale le 5 septembre 2024 à 20h au stade Miloud Hadefi d’Oran, avant de se déplacer au Liberia pour affronter les Étoiles Uniques cinq jours plus tard (10 septembre).
Lire également :
Le MCA intensifie ses efforts pour obtenir l’accord de la CAF !