Algérie Foot – Comme annoncé par le président de la FAF Walid Sadi en juin, le sélectionneur Vladimir Petkovic et le capitaine Riyad Mahrez se sont rencontrés pour clarifier la situation. La FAF a communiqué cette rencontre en précisant : ” Petkovic a rencontré aujourd’hui à Djeddah en Arabie Saoudite ses joueurs, Riyad Mahrez et Houssem Aouar. “
Bien que la situation d’Aouar ne suscite pas de polémique, toute l’attention était portée sur les deux autres. Selon les informations d’El Hayat, les deux hommes ont dissipé les tensions. Mahrez a assuré à Petkovic qu’il est toujours capable de contribuer aux Fennecs. Il a également précisé qu’il avait besoin de repos après la Coupe d’Afrique des Nations en Cote d’Ivoire, tout en démentant les rumeurs selon lesquelles il envisageait de prendre sa retraite internationale.
Mahrez aspire à revenir en force au sein de l’équipe nationale, qui entame une nouvelle ère sous la direction de Petkovic. Cependant, le coach bosnien a tenu à être clair. ” Tu es Mahrez, mais je suis le principal responsable, et ma politique est claire. “, a fait comprendre le coach bosnien à l’ancien joueur de Manchester City.
🔴 مصادر الحياة: رياض محرز أكد للناخب الوطني فلاديمير بيتكوفيتش أنّه ما يزال قادر على العطاء مع الخضر
🔴 مصادر الحياة: محرز كشف لبيتكوفيتش عن تأثره لما حدث له بعد كأس افريقيا مؤكدا أنّه كان بحاجة للراحة
🔴 مصادر الحياة: محرز صرح للناخب الوطني أنّه لم يرغب في الاعتزال دوليا كما… pic.twitter.com/dkziEN7LKi
— El Hayat TV (@elhayatonline) August 21, 2024
Lire également :
Rodri rend un énorme hommage à Mahrez : ” C’est le meilleur joueur au monde dans ce domaine “