Algérie Foot – Ce dimanche soir, le sélectionneur Vladimir Petkovic était présent au stade Nelson Mandela de Baraki pour assister au match entre le champion Algérien, le Mouloudia d’Alger et Watanga (Libéria), dans le cadre du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Contrairement à son précédent passage à Constantine, où il avait été honoré par la direction du CSC avec des cadeaux, dont un maillot, Petkovic a cette fois-ci observé la rencontre de manière plus discrète. À Alger, sa présence était avant tout axée sur la supervision de potentiels renforts pour l’équipe d’Algérie. Le match s’est conclu par une victoire de l’équipe algéroise, sur le score de 2-0, avec un but marqué par Zakaria Draoui, international algérien A’, qui a ouvert le score.
En septembre prochain, l’équipe nationale algérienne débutera les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc. Sous la direction de Vladimir Petkovic, les guerriers du desert affronteront d’abord la Guinée Équatoriale le 5 septembre 2024 à 20h au stade Miloud Hadefi d’Oran, avant de se déplacer au Liberia pour affronter les Étoiles Uniques cinq jours plus tard (10 septembre).
Lire également :
Dès son premier match, Said Benrahma présente ses excuses : ” C’est dur, je suis dégoûté “