Algérie Foot – Après avoir envoyé balader l’équipe d’Algérie, le milieu de terrain du Milan AC, Yacine Adli, connait une situation très délicate.
Selon des rapports médiatiques britanniques, le milieu de terrain du Milan AC, Yacine Adli, est courtisé par plusieurs clubs anglais lors de ce mercato estival. Yacine Adli qui a zappé l’équipe d’Algérie et qui pourrait quitter le club italien, a toutefois décliné les offres en provenance du championnat saoudien, préférant explorer d’autres options en Europe.
Yacine Adli, qui n’est plus dans les plans du Milan AC, intéresse particulièrement Brentford, Leicester et Nottingham Forest. Bien que ces clubs n’aient pas encore soumis d’offres officielles, il est fort probable que l’avenir du joueur se dessine en Premier League, d’autant plus qu’il souhaite rester en compétition au plus haut niveau en Europe. Un transfert vers l’un des championnats majeurs pourrait le séduire, à moins qu’il ne décide finalement de se battre pour sa place au sein des Rossoneri.
Les spéculations autour de son départ se sont intensifiées depuis que des médias italiens, tels que “Calciomercato”, ont rapporté que la direction milanaise cherchait à vendre Adli pour financer l’achat d’un nouveau milieu de terrain. Avec la concurrence féroce, notamment celle d’Ismaël Bennacer, un départ semble de plus en plus probable. Un entretien entre le Milan AC et l’agent d’Adli est prévu dans les jours à venir pour évaluer les options disponibles et prendre une décision finale.
Lire également :
Mercato – ” Il ne partira pas ” : le capitaine de l’équipe d’Algérie bloqué !