Algérie Foot – Prêt à rejoindre un prestigieux club belge, ce talent prometteur pourrait bientôt retrouver les rangs de l’équipe d’Algérie sous la houlette de Vladimir Petkovic.
Selon des informations récentes, le RSC Anderlecht est très intéressé par le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Abdelkahar Kadri, pour le mercato estival en cours. Le club belge serait déterminé à recruter le milieu de terrain du KV Courtrai, avec lequel les négociations pourraient se concrétiser dans les jours à venir.
Le départ d’Abdelkahar Kadri du KV Courtrai semble imminent, alors que le joueur aspire à une nouvelle aventure qui pourrait lui offrir davantage de temps de jeu et lui permettre de renforcer sa position dans l’équipe nationale algérienne pour les compétitions futures.
Le joueur, qui a montré de belles performances lors des dernières saisons, voit en cette opportunité une chance de développer encore ses compétences et d’atteindre ses objectifs sportifs. La possibilité de rejoindre un club de la stature d’Anderlecht est une étape significative dans sa carrière, et il est désormais impatient de relever ce nouveau défi.
Le transfert de Kadri vers Anderlecht, s’il se concrétise, pourrait également avoir un impact positif sur sa visibilité internationale et pourrait vite être reconvoqué par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladirmir Petkovic, qui a déclaré que la porte est ouverte pour tous les joueurs.
Lire également :
JO Paris 2024 : sans surprise, l’Algérie surclasse le Maroc dans ceci !