Algérie Foot – La nouvelle recrue algérienne de Feyenoord, Anis Hadj Moussa, a une opportunité en or de s’imposer cette saison dans un club prestigieux, ce qui pourrait propulser sa carrière à un niveau supérieur.
Pour le site de l’Eredivisie, plusieurs journalistes ont partagé leurs prédictions sur les talents à suivre, ces joueurs prometteurs dont ils attendent beaucoup. Sander Berends, journaliste d’ELF Voetbal, a mentionné Anis Hadj Moussa de Feyenoord.
” Crochets, pivots, encore des crochets et des pivots. Les actions d’Anis Hadj Moussa sont souvent inimitables. Cet ailier algérien est un véritable spectacle à lui seul, un joueur qui tient les fans en haleine. “, a-t-il déclaré au sujet de l’Algérien. ” C’est quelqu’un qui fait tourner en bourrique ses adversaires. Il doit rester motivé, rester concentré. Avec près de cinquante mille spectateurs dans les tribunes de De Kuip, cela ne devrait pas poser de problème.”, a conclu Berends.
La carrière de Hadj Moussa a connu une ascension fulgurante cette année. Rejoignant Vitesse en février dernier depuis le club belge de deuxième division Patro Eisden, il n’a eu besoin que de quelques apparitions pour attirer l’attention avec une série de performances éblouissantes, poussant le champion en titre, Feyenoord, à le recruter.
Lire également :
Le directeur sportif de Wolfsburg parle de la blessure d’Amoura : ” Ce n’est pas agréable “