Algérie Foot – Récemment transféré à Wolfsburg, l’attaquant Mohamed Amoura a disputé deux matchs amicaux avec son nouveau club, marquant à deux reprises, avant de subir une blessure au ligament interne.
Le club allemand a annoncé sa blessure sans préciser la durée exacte de son absence, mentionnant simplement qu’Amoura manquerait “le début de la saison”. Selon le quotidien Kicker, l’ancien joueur de l’Union Saint-Gilloise ne devrait probablement pas revenir avant la première trêve internationale.
Cela signifie qu’Amoura manquera les trois premiers matchs de la saison en Allemagne, avec Wolfsburg affrontant le Tus Coblence lors du premier tour de la Coupe d’Allemagne, suivi du Bayern Munich et de Holstein Kiel pour les deux premières journées de Bundesliga.
De plus, le natif de Jijel ne pourra pas rejoindre la sélection algérienne dirigée par Vladimir Petkovic pour le prochain rassemblement. L’équipe nationale algérienne débutera donc les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 en affrontant la Guinée équatoriale et le Liberia sans Amoura.
Son retour sur les terrains pourrait être prévu pour le 14 septembre prochain, lorsque Wolfsburg accueillera l’Eintracht Francfort de Fares Chaibi pour la troisième journée de Bundesliga.
Lire également :
Le design final du nouveau stade de Bechar : un chef-d’oeuvre magnifique ! (Vidéo)