Algérie Foot – Après son transfert de l’Europe vers l’Arabie Saoudite, Houssem Aouar, milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, surprend Vladimir Petkovic.
Houssem Aouar, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, a récemment captivé les passionnés de football en Arabie Saoudite, en particulier les supporters du club d’Ittihad Jeddah. Lors d’une rencontre contre l’Inter Milan, disputée au stade Giuseppe Meazza à Milan, Aouar a démontré toute l’étendue de son talent, contribuant de manière décisive à la victoire de son équipe.
Le joueur, qui a quitté l’AS Roma pour rejoindre Ittihad Jeddah, a ébloui par ses performances exceptionnelles. Il a non seulement dirigé son équipe vers une victoire éclatante avec un score de 2-0, mais a également captivé les spectateurs avec ses dribbles et ses gestes techniques. Les images de ses interventions raffinées ont rapidement circulé parmi les fans du club saoudien, amplifiant l’enthousiasme autour de son arrivée.
Ce match, qui a eu lieu avant le début de la nouvelle saison de la Saudi Pro League, a permis de mesurer l’impact immédiat d’Aouar sur son nouveau club. Son influence sur le terrain confirme qu’il est prêt à jouer un rôle clé dans les ambitions d’Ittihad Jeddah pour la saison à venir, et il semble bien parti pour devenir un atout majeur du championnat saoudien.
Alors que tout le monde attendait la chute de niveau de Houssem Aouar, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie a pris ses détracteurs à contre-pied et envoie un signal fort à Vladimir Petkovic avant la prochaine trêve internationale.
ما عندي شك بالقدرة عوار بالكرة + جودته الفردية وتمريراته ومهارته حتى، لكن مردوده وبدون الكرة وبالشكل عام بدنيًا ما يطمن
بلان لو قدر يستعيد حسام بدنيًا مع ثنائية كانتي / فابي نقلة كبيرة للفريق بالخط النص. pic.twitter.com/zgkdonPuX4
— Mohammed (@Tomrmc8) August 7, 2024
Lire également :
MCA : Après le départ de Youcef Belaili, Hakim Hadj Redjem s’adresse aux supporters